WRAP ETOILES

Publié le par incongru

WRAP ETOILES
WRAP ETOILES

Ce modèle vient tout droit d'un petit livre offert par ma sœur adorée, L'atelier des bracelets chez Marabout. On y trouve des modèles très sympathiques et notamment tout un chapitre sur les "wraps". Ce n'est pas très compliqué à faire, il faut, comme toujours avoir du bon matériel.

Les perles à facettes et les étoiles, c'est facile, le livre donne les mesures détaillées.

En ce qui concerne les fils, j'ai dû m'y reprendre à trois fois, mon premier fil de nylon était trop épais (il faut passer 2 fois dans le trou d'une perle à facette très petit sachant que le fil est doublé). Ensuite, à ma deuxième tentative, mon cordon de cuir a cassé... alors que je faisais le nœud final ! Imaginez la jolie couleur verte de mon teint à ce moment précis.

Alors, pour le fil de cuir, j'ai pris du 1 mm mais peut être 2 mm serait mieux et pour le fil de nylon, je conseille le nylon power, vraiment très résistant !

Publié dans Bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mon préféré
Répondre