Le rire du plombier

Publié le par incongru

Ode à mon plombier.

Mon plombier est un bon plombier

Mais l'orthographe, ce n'est vraiment pas sa tasse de thé.

D'ailleurs je ne pense pas qu'il soit du genre à boire du thé.

Ou alors du té...

Quand il a envoyé son devis, ça m'a un peu piqué les yeux. Je suis un peu vieux jeu, moi, j'aime bien, une belle écriture, une belle orthographe, je penche naturellement plus sur l'accord plutôt que le désaccord. Le pompon, c'était l'éclairage.

Alors forcément quand il a donné un prix sur "les lampes laide", j'ai demandé si il nous faisait un prix, à cause de cette laideur, en plus comme il n'y avait pas le compte...

Je me moque un peu, gentiment, comme il nous l'a écrit, c'est pas "très coule" !

Publié dans Le mot du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article